You are here : Evenement

Signature de la convention de partenariat avec l’Université Silva Henriquez au Chili

Une convention de partenariat a été signée le 9 janvier 2018, dans les locaux de l’IRTS en présence d’Ana-Maria ALVAREZ, formatrice de l’université Catholique Silva Henriquez, Manuel PÉLISSIÉ, Directeur Général de l’IRTS Paris Ile-de-France, Stéphane RULLAC et André MVOGO, respectivement Directeur de la Recherche, Directeur Scientifique, et Directeur des Études de niveau III, et les trois membres de l’équipe pédagogique parties prenantes du partenariat, Line MARIALE, Paulina ESTAY et Dalila MECHAHEB.
Le partenariat a pour objectif de promouvoir la mobilité académique et étudiante par le biais d’échanges de pratiques pédagogiques et de recherches.
L’IRTS Paris Ile-de-France et l’Université Catholique Silva Henriquez de Santiago du Chili ont établi un accord de coopération débuté en 2017 et qui se poursuivra en avril 2018 avec le départ de l’équipe parisienne vers le Chili.